Lancé depuis novembre 2018, eToro wallet est l’un des portefeuilles électroniques les plus populaires sur la toile. Accessible pour la plupart des pays de l’union européenne, ce portefeuille électronique est disponible en 18 langues différentes dont principalement le français et l’anglais.

Avec plus de 10 millions de clients aux quatre coins du monde, le wallet lancé par eToro permet aux utilisateurs d’effectuer toutes les conversions et échanges de monnaies digitales. En effet, ce wallet permet un accès aux principales cryptomonnaies, à savoir : le Bitcoin, Bitcoin cash ou encore Litecoin et Ethereum.

Dans cet article, notre rédaction vous détaille le fonctionnement de ce wallet.

Quelles sont les caractéristiques du wallet eToro ?

Bien que le lancement de ce portefeuille électronique soit récent, toutefois, comme de nombreux utilisateurs, notre équipe est déjà séduite par ce dernier. En effet, toujours en cours de déploiement, ce wallet mobile est accessible aussi bien via IOS que sur Android.

Nous vous présentons les principales caractéristiques du portefeuille eToro pour tout savoir sur ce dernier :

Les différentes cryptomonnaies

Le wallet eToro offre à ses utilisateurs un accès à différentes devises digitales dont les plus connues telles que le Bitcoin, Bitcoin cash ou encore Litecoin et Ethereum. De ce fait, si on compare ce portefeuille avec ses prédécesseurs, on réalise que l’offre de ce dernier est totalement différente de par sa diversité.

Les frais du wallet eToro

Vue sa lancé récente, les détails du wallet eToro ne sont pas connus pour l’instant. Néanmoins, eToro garantit l’alignement aux normes et s’engage à offrir un service et une structure de qualité à ses clients.

La sécurité

La sécurité de ce wallet électronique est sans aucun doute l’un des points les plus forts de ce dernier ! En effet, eToro n’est pas novice en ce qui concerne la sécurité. Ce dernier offre déjà depuis des années une possibilité de conservation des fonds de ses clients via un portefeuille internet intégré. Bien entendu, eToro dispose d’un système de sécurité avec une identification à deux facteurs qui permet de préserver aussi bien la vie privée que publique des utilisateurs.

Quels sont les avantages et inconvénients du wallet eToro ?

Suite à notre période de test, nous avons listé pour vous les principaux atouts et points faibles de ce portefeuille électronique.

Voici les principaux avantages du wallet eToro :

  • Acteur établi du marché boursier électronique, eToro dispose d’une excellente réputation dans ce domaine,
  • eToro wallet offre à ses clients des garanties en ce qui concerne la sécurité de leurs fonds,
  • eToro wallet offre un service extrêmement intuitif,
  • le wallet d’eToro est intégré d’une façon automatique au compte créé sur la plateforme d’eToro.

En contrepartie, voici les points faibles du wallet eToro :

  • Bien que ce dernier offre de nombreux points positifs, toutefois ce dernier reste en cours de développement et nécessite de ce fait de se prouver au milieu de sa concurrence,
  • peu d’Altcoins peuvent être acceptés par ce wallet depuis son lancement en novembre 2018, ce qui nécessite une amélioration.

Laisser un commentaire